À l'origine, fondé par M. Rosario Bouchard, la compagnie était une boulangerie familliale située au coueur du village de Lac-à-La-Croix. Elle se spécialisait dans la fabrication de pain et de brioches.

En 1972, cette même compagnie fut achetée par messieurs Yvon Bouchard et Rosaire Bouchard.

En 1974, la boulangerie devenant trop étroite pour la demande, les nouveaux propriétaires firent l'acquisition de l'ancienne fromagerie située sur la même rue. C'est-à-dire St-Isidore.

En 1980, les propriétaires décidèrent de changer la vocation de l'entreprise en se recyclant dans la transformation alimentaire : pâtés à la viande, pâtés au saumon, pâtés au poulet, toutières, tartes au sucre, cretons, sauce spaghetti et porc désossé cuit. Transformation suivi et approuvé Canada, donc assujetti à l'inspection Fédérale.

En 2005, Yvon et son fils Éric deviennent actionnaires à 100% de l'entreprise

Il est à noter que l'usine a subit des transformations et des améliorations importantes ces dernières années. afin de continuer à être approuvée Canada et d'atteindre les normes d'excellence : HACCP

Notre entreprise emploie présentement quatorze a quinze employé(e)s.

Actuellement nous desservons les épiciers suivantes: IGA, Métro, Maxi, Loblaws, Provigo, Presto, Axep, Boni-Choix, Corneau Cantin ainsi que quelques distributeurs.

Espérant le tout à votre satisfaction, Monsieur Madame, nous vous prions de croire en l'assurance de notre haute considération.